le 29-08-2025 18:29
Bonjour,
L’an dernier les tarifs Sosh pour la fibre était passé à 30,90€/mois mais plus ou moins tout les opérateurs avaient augmenté. Puis retro-pédalage il y a eu une promotion permettant de revenir à l’ancien tarif soit 26,90€.
Cette promotion n’étant valable que pour 12 mois, je vais donc repasser au prix de 30,90€, est ce que Sosh va changer les tarifs pour revenir au prix de 25€ (nouveau tarif proposé) ou comme d’habitude les anciens clients doivent partir à la concurrence? Car à titre de comparaison pour le débit fibre de 1gbit/s si je passe chez red je ne paierais plus que 20€/mois 😳😳😳 soit 11€/mois d’économies
Sur X, on m’a indiqué que je ne pouvais pas changer d’offre mais en soit l’offre me convient mais pas le prix car payer plus cher le même service proposé aux nouveaux ça ne sera pas logique
si vous avez des infos sur un changement tarifaire (a la baisse bien sûr 😆) je suis preneur
le 21-09-2025 17:07
Pas bonjour non plus!!!
il suffit de chercher un peu sur internet (Google est votre ami) et vous verrez que c’est possible.
Bye bye 👋 bon vent chez Free.
21-09-2025 17:19 - modifié 21-09-2025 17:30
C'est vrai que Google a une réponse à tout 🙂 J'ai été patient j'ai commencé à contacter le service clients 2 mois avant la fin du rabais de 5€ après chacun fait comme il le souhaite. J'ai pas pour habitude de réclamer à chaque promotion car je fais bien le distinguo avec un tarif standard mais là payer 6€ ou 7€ / mois en plus pour un service moindre c'est vraiment ne pas considérer les clients fidèles. Une dernière chose je ne remets absolument pas en cause les fondamentaux d'Orange juste une politique commerciale pour les clients historiques qui interroge. Je sais que sur ce genre de Forum l'émotion prend souvent le dessus 🙂