Répondre

Forfait box + mobile

Solution approuvée Résolue
Apprenti sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎21-02-2016
Solution approuvée

Forfait box + mobile

Bonjour ,
Ma femme est moi sommes clients sosh mobile , notre box internet /tv est orange . Je souhaiterai tout regrouper chez sosh si cette opération est avantageuse pour moi ! Comment procéder ?
Cdlt
Pascal

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Galla78
‎02-12-2018 13:49
Top Contributeur
Envois : 4 319
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: Forfait box + mobile

Bonjour,

L'offre mobile + livebox n'existe plus depuis le mois de septembre. En effet, maintenant il n'y a que deux types de forfaits chez Sosh, un forfait mobile et un forfait internet avec la ligne fixe et en option la télévision.

Si vous souhaitez basculer votre offre Orange vers une offre Sosh, il suffit juste de suivre les instructions et de vous inscrire. En ce moment il y a une promotion de la boîte Sosh Fibre et ADSL.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\

/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\

signature_tc.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Galla78
‎02-12-2018 13:49
Top Contributeur

Bonjour,

L'offre mobile + livebox n'existe plus depuis le mois de septembre. En effet, maintenant il n'y a que deux types de forfaits chez Sosh, un forfait mobile et un forfait internet avec la ligne fixe et en option la télévision.

Si vous souhaitez basculer votre offre Orange vers une offre Sosh, il suffit juste de suivre les instructions et de vous inscrire. En ce moment il y a une promotion de la boîte Sosh Fibre et ADSL.

/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\

signature_tc.jpg

Highlighted
Apprenti sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎21-02-2016

Merci
Top Contributeur

Mais de rien.

signature_tc.jpg