La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Incompréhension

Bonsoir, après avoir passer 2h cet après midi à essayer de pouvoir contacter quelqu’un pour un service après vente (5 à 10 appels au 3976 et 3900 sans suite) j’arrive à chater avec un conseillé. Je lui explique ma situation il me redirige ensuite sur un autre chat avec un autre interlocuteur. Celui ci, au bout de quelques échange de messages me dit qu’il lance ma réclamation et que cela peut prendre jusqu’à 5 jours. De cela le chat se coupe et ensuite rien, ni mail de confirmation rien, aucune information. Il m’est impossible de pouvoir faire une réclamation en ligne apparement « ce service n’est pas disponible pour vous ». Impossible d’accéder au contrat sur Sosh ou sur orange. Je trouve ça outrant. Orange me renvoi vers Sosh mais Sosh reste incapable de gérer ma situation j’ai l’impression, alors qu’en plus mon soucis vient de d’eux.. La situation, le 8/11 je communique avec une conseillère Sosh pour souscrire à un abonnement ADSL. Celle ci me dit que je suis éligible à la fibre et me propose donc son offre, je lui demande si elle est bien sûr d’elle car j’avais l’information de mon côté que mon logement ne disposait pas de la fibre. Elle me certifie que si alors je souscris donc à l’offre.
Aujourd’hui le 22/11 le technicien vient pour l’installer à mon domicile et il s’avère que non mon logement n’est pas équipé pour le moment de la fibre. Il me dit donc de prendre contact avec Orange/Sosh pour leur dire de changer l’offre et de m’envoyer au plus vite la bonne box.
Rien de compliqué en soit sauf que je passe la journée à essayer de me faire entendre sans aucune prise au sérieux. Déjà c’est limite de devoir obligatoirement passer par chat pour communiquer sachant que mon problème est que je n’ai pas internet, qu’en plus après plus d’une heure d’attente sur le chat, on me dit que finalement aucun conseillé n’est disponible.
L’installation de la box était très importante pour moi aujourd’hui et la je me retrouve sans rien.
Je suis très déçu et ne sais pas comment me faire aider.
0 réponse0