La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

L'heure est grave

Je souhaite alerter l'ensemble des sosheur

L'heure est grave

Le service client est devenu un SFR Bis

Des opérateurs dans un centre d'appel au maghreb catastrophiques

Ils ne maitrisent pas du tout leurs sujet:

Ils m'ont demandé d'aller en boutique orange pour résoudre un problème technique

j'ai eu le droit à 5 versions differentes sur comment résoudre mon problème, toutes surprenantes et inéfficaces.

les opérateurs sont discourtois, il y en a une qui m'a raccroché au nez, il y een a une qui m'a expédié illico presto, il y en a une qui ne savant pas répondre à mes questions à mis sont téléphone en Mute.

Le problème n'est pas qu'au centre d'appel, même des opérateurs du e-chat sont malpolis et ne prennet pas en compte mes demandes.

 

Chère communauté l'heure est grave, j'étais abonné depuis 6 ans je vais probablement résilier pour finir chez Orange.

 

#jeQuitteSosh 

 

3 réponses3

EN partant chez Orange, vous jouez completement le jeux de sosh orange.

Pourquoi les forfait orange sappelle zen est coute 40 balles?

Parce que Orange veux vous faire croire que a bas cout, le service est deplorable, alors il faut payer très chere pour avoir un service qui ailleur coute le prix de leur low cost.

Les pratiques commerciales de SOsh sont plus que douteuses et mérite une attention particulière de la justice.

Je partage votre avis, sauf que seul orange est disponible en haut débit dans ma résidence.

J'espère que le service client ne sera pas délocalisé au Maghreb avec des opérateurs qui ne comprennent pas le français.

quel dommage pour vous, orange c'st créer un faux concurrent pour renforcer son image de marque je suis certains que sosh ne sera pas rentable, sans apport de capitaux de Orange. C'est malin, mais innacceptable dans ma philosophie, et dans ma croyance de l'evolution positove des echanges entre humains