La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

MANQUE UNE APPLICATION YOUTUBE

Bonjour, je trouve pas l'application YOUTUBE dans espace application de mon décodeur pourquoi ? 

4 réponses4

Bonjour, plusieurs raisons :

- parceque le décodeur n'est pas basé sur les services Google comme un décodeur Android TV

- car Orange avait Dailymotion à promouvoir à la place (ça appartient à Orange)

 

Cela dit, ça a été rajouté aux décodeurs de dernière génération, pas ceux, plus anciens, fournis par Sosh.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je viens de m en rendre compte. Box fibre sosh depuis qq mois. Pas d application YouTube. Et impossible de l envoyé depuis son smart Phone... Comme quoi, C est moins chère mais moins copieux. Je m en souviendrai dans qq mois , à date anniversaire ! 

Comme vous je m'en souviendrai au bon moment 


@geyemard1234  a écrit :

Je viens de m en rendre compte. Box fibre sosh depuis qq mois. Pas d application YouTube. Et impossible de l envoyé depuis son smart Phone... Comme quoi, C est moins chère mais moins copieux. Je m en souviendrai dans qq mois , à date anniversaire ! 


Moi aussi 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour