le 20-07-2021 16:16
Bonjour, je viens de souscrire à une offre boxe.
Malheureusement j'ai omis certain détails importants sur mon adresse postale (numéro d'appartement, ESC..etc).
Je n'arrive pas à trouver une solution pour mettre à cette dernière.
Comment puis-je faire, afin de régler cette situation au plus vite.
Je vous remercie par avance pour vos conseils/réponse.
le 20-07-2021 22:35
Bonjour @Alexandre4510
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-07-2021 14:06
Bonjour @Alexandre4510,
Soyez rassuré, je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !