Changer d offre orange à sosh
Bonjour actuellement je possède un abonnement orange up fibre depuis 8ans j envisage de changer pour la boîte sosh ,pouvez-vous me renseigner, merci d'avance pour vos réponses. Cordialement
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour actuellement je possède un abonnement orange up fibre depuis 8ans j envisage de changer pour la boîte sosh ,pouvez-vous me renseigner, merci d'avance pour vos réponses. Cordialement
Bonjour,J’ai souscrit, en date du 12 janvier 2026, à l’offre Série Spéciale Sosh Fibre. Des frais de mise en service vont m’être facturés, alors que je viens de voir que depuis le 22 janvier 2026, ceux-ci sont offerts, soit seulement dix jours après ...
Bonjour,J'envisage de souscrire à l'offre La Boîte Sosh fibre à 24,99€. J'ai compris que la Livebox fournie intègre directement une prise fibre et qu'il n'est donc pas nécessaire d'avoir en plus un boîtier Fibre (boîtier ONT).Mais du fait la disposit...
Bonjour Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?merci d’avance