23-04-2022 13:08 - modifié 23-04-2022 13:18
Bonjour, voilà maintenant plusieurs jours que je n'ai plus internet à la maison. A part me proposer une intervention à domicile à 69€, on ne me propose rien d'autre. N'y a t'il pas un moyen de regarder cela à distance voir si il n'y a pas un problème plus haut ? Car je doute fort que du jours au lendemain un problème a pu surgir comme ça de chez moi.
Merci d'avance pour votre aide.
le 23-04-2022 13:31
23-04-2022 14:17 - modifié 23-04-2022 14:18
Oui mais il y a peut être un moyen de le voir avant de mobiliser un intervenant.
De plus j'ai reçu un message hier matin qui me souhaite la bienvenue sur le réseau Orange et que ma livebox a bien été installé. Ils n'auraient pas écrasé ma ligne par une autre ligne ?
le 23-04-2022 19:39
Bonjour pareil pu internet
le 24-04-2022 21:06
Bonsoir
pareil pour moi plus d’internet depuis trois jours au moins avec la panne suivante : erreur S01-01 les branchements n’ont ps bougés. Mon boîtier fibre par contre ne clignote plus 😟