Pas d’internet

Jade45
Aspirant sosheur

Bonjour,

je suis embêtée de mettre ça sur un forum public mais je n'ai jamais eu autant de difficultés à contacter une entreprise, clairement Sosh service client 0.

Je n'ai pas internet alors que la fibre devait être installée hier, les techniciens sont passés mais m'ont dit qu'il n'y avait pas l'installation fibre de base dans mon immeuble alors que je suis éligible à la fibre.

Je suis dans une situation impossible car je n'ai presque plus de 4g sur mon téléphone et j'ai besoin d'internet pour travailler. On m'a dit d'attendre que Sosh/orange me contacte mais je n'ai pas ce luxe (ne parlons même pas du chat Sosh un enfer). Je veux que vous (Sosh) me trouviez une solution car je refuse de payer un abonnement internet alors que je n'ai pas internet. Soit vous me remboursez, soit vous m'envoyer une clé 4g soit je m'en vais chez vos concurrents.

bonne journée 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Jade45 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Par contre vous n'aurez pas de clé 4g avec sosh. C'est réservé aux offres orange.