La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Plus d'internet

Bonjour,

 

Depuis hier après-midi, nous n'avons plus d'internet.

Le voyant "état" est éteind , le voyant "fibre" est rouge.

Nous avons redémaré la box plusieurs fois, vérifié les branchements, mais toujours rien.

Comme nous n'avons pas d'internet, difficile de contacter qui que ce soit ...

 

En vous remerciant !

2 réponses2

Bonjour,

 

En cas de panne totale d'Internet, il faut appeler le 3976 depuis un mobile (numéro d'urgence Sosh).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mercipour votre réponse, j'ai appelé .... et à chaque fois on m'envoie vers le site internet.

Une autre solution ? :VisageEnLarmes:

 

Il n'est pas possible de contacter quelqu'un ?

 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés