Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis hier après-midi, nous n'avons plus d'internet.
Le voyant "état" est éteind , le voyant "fibre" est rouge.
Nous avons redémaré la box plusieurs fois, vérifié les branchements, mais toujours rien.
Comme nous n'avons pas d'internet, difficile de contacter qui que ce soit ...
En vous remerciant !
Bonjour,
En cas de panne totale d'Internet, il faut appeler le 3976 depuis un mobile (numéro d'urgence Sosh).
Mercipour votre réponse, j'ai appelé .... et à chaque fois on m'envoie vers le site internet.
Une autre solution ?
Il n'est pas possible de contacter quelqu'un ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !