Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à mon déménagement , j' ai du attendre 4 mois pour être équipée d internet /télévision/ télephone a domicile suite à plusieurs erreurs de suivi de dossier (erreur technique , défaut d adresse, slience prolongé..) J' ai du effectuer plus de 80 E-chat qui n ont servi à rien car il n' y avait aucun de suivi de la situation . J' ai reçu un courrier ce jour m indiquant que je ne percevrai pas d indemnité car "les services techniques sont intervenus dans les délais contractuels". C est une honte ! Je souhaiterais m adresser au service qualité et déposer plaintes. Auriez vous des conseils svp? Merci d avance
Bonjour @Sd2020
Vous pouvez passer par la médiation
https://www.mediation-telecom.org
@Sd2020 a écrit :Bonjour,
Suite à mon déménagement , j' ai du attendre 4 mois pour être équipée d internet /télévision/ télephone a domicile suite à plusieurs erreurs de suivi de dossier (erreur technique , défaut d adresse, slience prolongé..) J' ai du effectuer plus de 80 E-chat qui n ont servi à rien car il n' y avait aucun de suivi de la situation . J' ai reçu un courrier ce jour m indiquant que je ne percevrai pas d indemnité car "les services techniques sont intervenus dans les délais contractuels". C est une honte ! Je souhaiterais m adresser au service qualité et déposer plaintes. Auriez vous des conseils svp? Merci d avance
Bonjour,
Avez-vous eu un retour positif ?
En pleine restriction à cause des mesures sanitaires, je me retrouve sans fibre avec un télétravail obligatoire, des enfants qui doivent suivre des cours par internet, une fibre non installée depuis 3 mois, aucune information de Sosh. On me dit que je serai appelée sus 72 heures quand je fais appel à l'e-tchat mais personne ne rappelle jamais. Je précise que j'ai déménagé dans le même immeuble... il ne s'agit donc pas d'un grand souci de raccorder à la fibre quand on sait que j'avais un abonnement sosh avant de déménager. J'ai fait appel à l'Arcep et compte faire aussi une demande à 60 millions de consommateurs + publier dans la presse mais j'aimerais savoir si vous avez eu un contact (un vrai !!!!!) favorable avec la médiation.
Par avance, merci de votre réponse
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !