La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options
Annonces
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Porter plainte

Bonjour, 

Suite à mon déménagement , j' ai du attendre 4 mois pour être équipée d internet /télévision/ télephone a domicile suite à plusieurs erreurs de suivi de dossier (erreur technique , défaut d adresse, slience prolongé..) J' ai du effectuer plus de 80 E-chat qui n ont servi à rien car il n' y avait aucun de suivi de la situation . J' ai reçu un courrier ce jour m indiquant que je ne percevrai pas d indemnité car "les services techniques sont intervenus dans les délais contractuels". C est une honte ! Je souhaiterais m adresser au service qualité et déposer plaintes. Auriez vous des conseils svp? Merci d avance

1 réponse

Bonjour @Sd2020 

 

Vous pouvez passer par la médiation 

https://www.mediation-telecom.org

 

Les messages privés seront supprimés.