La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Porter plainte

Bonjour, 

Suite à mon déménagement , j' ai du attendre 4 mois pour être équipée d internet /télévision/ télephone a domicile suite à plusieurs erreurs de suivi de dossier (erreur technique , défaut d adresse, slience prolongé..) J' ai du effectuer plus de 80 E-chat qui n ont servi à rien car il n' y avait aucun de suivi de la situation . J' ai reçu un courrier ce jour m indiquant que je ne percevrai pas d indemnité car "les services techniques sont intervenus dans les délais contractuels". C est une honte ! Je souhaiterais m adresser au service qualité et déposer plaintes. Auriez vous des conseils svp? Merci d avance

2 réponses2

Bonjour @Sd2020 

 

Vous pouvez passer par la médiation 

https://www.mediation-telecom.org

 

Les messages privés seront supprimés.

@Sd2020  a écrit :

Bonjour, 

Suite à mon déménagement , j' ai du attendre 4 mois pour être équipée d internet /télévision/ télephone a domicile suite à plusieurs erreurs de suivi de dossier (erreur technique , défaut d adresse, slience prolongé..) J' ai du effectuer plus de 80 E-chat qui n ont servi à rien car il n' y avait aucun de suivi de la situation . J' ai reçu un courrier ce jour m indiquant que je ne percevrai pas d indemnité car "les services techniques sont intervenus dans les délais contractuels". C est une honte ! Je souhaiterais m adresser au service qualité et déposer plaintes. Auriez vous des conseils svp? Merci d avance


Bonjour,

Avez-vous eu un retour positif ?

En pleine restriction à cause des mesures sanitaires, je me retrouve sans fibre avec un télétravail obligatoire, des enfants qui doivent suivre des cours par internet, une fibre non installée depuis 3 mois, aucune information de Sosh. On me dit que je serai appelée sus 72 heures quand je fais appel à l'e-tchat mais personne ne rappelle jamais. Je précise que j'ai déménagé dans le même immeuble... il ne s'agit donc pas d'un grand souci de raccorder à la fibre quand on sait que j'avais un abonnement sosh avant de déménager. J'ai fait appel à l'Arcep et compte faire aussi une demande à 60 millions de consommateurs + publier dans la presse mais j'aimerais savoir si vous avez eu un contact (un vrai !!!!!) favorable avec la médiation.

Par avance, merci de votre réponse