annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème première facture box Sosh

pitpit92
Aspirant sosheur

Bonjour 

 

J'ai un problème concernant mes factures Sosh, et je n'ai pas mes identifiants pour aller sur mon compte. 

J'ai eu l'installation internet fibre le 21/09/2018, depuis on me demande 60 € de facture. Je m'explique : 

- première facture le 26/09/2018 --> 20,65€

- deuxième : 26/10/2018 --> 40 € 65 .. 

Pourrais-je avoir un conseiller au tel et mes identifiants pour comprendre au mieux ces factures qui me semblent abusives.

 

Cordialement,

 

Pierre Morvan 

 

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @pitpit92,

 

Voilà comment contacter un conseiller sur le tchat :

 

Attention à bien désactiver tout bloqueur de pop-up, pub type adblock (Du lundi au samedi de 8h à 20h) :

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : réclamation -> sur une option

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).