La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Résiliation sans réponse

Bonsoir à tous,

 

J'étais chez Sosh Box Internet ADSL avec option TV et je suis passé chez Red by SFR (pour cause de meilleur débit x10 entre ADSL et câble).

 

J'ai demandé la portabilité de mon numéro fixe et j'ai également fait une lettre recommandée pour résilier chez Sosh mais cela fait depuis le 09 Décembre que la LR a été remise au service client de Sosh et je n'ai toujours aucune nouvelles...

Pourriez-vous m'aider sur la suite des évènements ? Où je dois renvoyer les box ? Est-ce qu'il y a un bon de retour fournit par Sosh ?  

 

Merci à tous pour votre aide.

 

Bonnes fêtes de fin d'année.

 

Kévin

1 réponse1

Hello,

Un p'tit up 😁

Merci !👍🏻

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés