RESTITUTION LIVEBOX

sissi76
Sosheur occasionnel

j'avais un forfait open orange et j'ai migré vers la boite sosh la semaine dernière le conseiller orange m'a fait la migration j'ai reçu le décodeur TV et il m'a dit que la livebox je ne la changeais pas je gardais la même donc mon contrat est parfait sauf qu'aujourd'hui je viens de recevoir un mail me demandant de restituer la livebox alors la je ne comprends plus comment je vais faire sans livebox alors que je paie un forfait sosh et tout a été signé merci de votre réponse car si orange fait des problèmes comme ça je change d'opérateur car la je suis cliente depuis déjà longtemps chez orange j'ai encore en plus un forfait téléphone de ma fille orange

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Contactez un conseiller Sosh pour lui demander si effectivement vous devez rendre le matériel à Orange ou si vous pouvez le garder et c'est une erreur.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >