Résolu! Connexion sur ordinateur
Bonjour , je ne trouve pas ni Sosh ,ni Orange sur mon ordinateur !!!! Que doit je faire! Bonjour @Karate56 : Titre modifié pour plus de petinence.
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour , je ne trouve pas ni Sosh ,ni Orange sur mon ordinateur !!!! Que doit je faire! Bonjour @Karate56 : Titre modifié pour plus de petinence.
Bonjour,Je souhaite savoir si Sosh a l'intention de faire un geste pour leurs clients qui sont à 30,99€ ?Est-il possible d'avoir accès à l'offre à 25,99€ ? Si oui, comment ?MerciCordialement,
Bonjour,J'avais une offre Orange Open Up 80 Go donc box + mobile à 70,99 €.Je voulais réduire le budget mensuel.J'ai eu Sosh au téléphone qui m'a conseillé de résilier la box Orange pour prendre une box Sosh à 30,99 €. Par contre pas de modification ...
BonjourJ'ai actuellement une offre fibre sosh avec décodeur à 35,99 euros. Sur mon espace client on me propose l'offre serie spéciale sosh fibre à 25.99 euros + décodeur soit 30,99 euros.Est ce que des frais de résiliation me seront appliqués?Merci...
Bonjour, Je veux souscrire à l'offre box sosh. Malgré plusieurs essais de saisie, sosh indique ne pas reconnaitre mon numéro de référence PTO. Mon logement est pourtant bien raccordé à la fibre !POur souscrire un forfait box il faut prendre un rdv av...