La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Renvoie matériel

Bonjour. Ayant profité avec ma conjointe de loffre boîte sosh, une commande chacun de notre côté, donc 2 commandes. J'en ai annulé une suite à la discutions avec un conseillé mais celui ci m'a affirmé que c'était à ma charge de renvoyé le matériel. Hors je voudrais bien le faire mais je n'ai actuellement trouver aucun adresse ou renvoyer ce matériel. Pouvez vous m'aider svp ?
Cordialement

Solutions approuvées

Bonsoir @Mickey57

 

Dans le colis contenant la Box, tu dois avoir un courrier. Sur ce courrier figure l'adresse de renvoi en cas de rétractation.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonsoir @Mickey57

 

Dans le colis contenant la Box, tu dois avoir un courrier. Sur ce courrier figure l'adresse de renvoi en cas de rétractation.




Je vais vérifier cela. Si je ne reviens pas vers vous c'est que j'ai trouvé. Je vous remercies

Avec accord boutique orange /tel hd défectueux .envoyer moi un n° de retour pour édchange .Merci

  ******@orange.fr

 

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]

Déjà bonjour !
@royan

Et puis, cela se fait avec un conseiller via echat.
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour, suite à passage à la fibre, j’ai reçu mon nouveau matériel. Je dois renvoyer mon ancienne live box. Soucis: j’ai perdu le bon de renvoi.
Pouvez-vous me dire où en trouver un nouveau?
Merci. Alexandre

Bonsoir @Alexdemontevrai

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h