le 28-08-2018 18:47
le 28-08-2018 19:48
Bonsoir @Mickey57
Dans le colis contenant la Box, tu dois avoir un courrier. Sur ce courrier figure l'adresse de renvoi en cas de rétractation.
le 28-08-2018 19:48
Bonsoir @Mickey57
Dans le colis contenant la Box, tu dois avoir un courrier. Sur ce courrier figure l'adresse de renvoi en cas de rétractation.
le 28-08-2018 20:30
le 21-01-2019 11:03 - dernière modification le 21-01-2019 19:07 par moderateur_r1
Avec accord boutique orange /tel hd défectueux .envoyer moi un n° de retour pour édchange .Merci
******@orange.fr
[Edit : par sécurité merci de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]
le 21-01-2019 13:08
le 10-02-2019 23:45
le 11-02-2019 00:00
Bonsoir @Alexdemontevrai
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h