La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

SAV sosh

Bonjour à tous. 
je vient sur forum pour savoir si je suis la seule à être prise pour une idiote par l'incapacité de sosh et sont SAV à fournir comme il ce doit un service correct pour internet et télé à la maison.

 

1 réponse1

Bonjour,

 

OK.

 

Tu crois que tu vas croiser ici beaucoup de gens qui passent juste par là mais ont aucun souci particulier ? C'est comme aller demander dans la file d'attente du SAV Darty si les gens sont parfaitement satisfaits du produit qu'ils ramènent en réparation... Il y a un biais de représentativité évident qui fera que si tu demandes dans LE lieu où les gens viennent principalement se plaindre, tu auras majoritairement ce type de réponse. Toi-même, tu es venu râler en 2019.

 

Et puis, je ne suis pas certain que ça aidera ton cas personnel plus que ça non plus...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés