Migration souhaitée de la livebox 5 vers la box s wifi 7
Bonjour,Equipé de deux box livebox 5 sur deux logements différents, je souhaite faire migrer ma livebox 5 vers la box s wifi7.Merci de m'indiquer la démarche
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour,Equipé de deux box livebox 5 sur deux logements différents, je souhaite faire migrer ma livebox 5 vers la box s wifi7.Merci de m'indiquer la démarche
Bonjour,J’ai souscrit, en date du 12 janvier 2026, à l’offre Série Spéciale Sosh Fibre. Des frais de mise en service vont m’être facturés, alors que je viens de voir que depuis le 22 janvier 2026, ceux-ci sont offerts, soit seulement dix jours après ...
Bonjour,J'ai souscrit le 09/08/2025 à Série Spéciale La Boîte Sosh Fibre : Livebox S (avec Wifi7) pour 24,99€ par mois.Or à la réception, c'est une Livebox5 qui est arrivée.Apres différents appels au service clients, un téléconseiller m'a rassuré sur...
Bonjour, Peut on utiliser la même box pour 2 adresses différentes à mon nom ? J'ai une box dans mon logement principal (adsl). Je voudrai l'emporter dans ma résidence secondaire pour l'utiliser quand j'y suis. Je précise que l'ancien propriétaire de...