annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j ai a l origine un numero orange qui a ete portee chez free et a present je veux aller chez SOSH

jbo57
Apprenti sosheur

Bonjour

il y a 15 ans j avais un abonnement orange. Via le RIO j ai conserve mon Numero chez free .

A present je vais arreter Free et je voudrai aller chez SOSH.

J ai commence la demarche mais ma demarche de portabilite chez SOSH est interrompue => impossible car pour eux le RIO  est orange !

Je susi actuellement abonne livebox/tel fixe/internet & tv. pas de mobile.

J ai lu qu il fallait appeler le service client, mais actuellement je ne suis pas a mon domicile.

via le chat j etais 7 eme pendant 20 mns.. 😞

Moyen de faire un portage virtuel car auj mon abonnement est bien chez free?? ou faut il forcement passer par le service client ? chat possible pour ce genre d operation ?

merci de votre aide.

bonne continuation

5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @jbo57 

Je n'ai sans doute pas tout compris dans ton message. Cependant pour passer de Free à Orange, tu composes le 3179 depuis ta ligne Free, et tu obtiens ainsi ton RIO. Ensuite tu souscris chez Sosh et tu indiques ce numéro RIO lorsqu'on te le demande.

tom42
Top Contributeur

Bonsoir @jbo57 

L'identifiant de l'opérateur Free pour votre RIO doit commencer par 04.

Est-ce le cas ?

À bon droit, aider on doit !

jbo57
Apprenti sosheur

Je pense que je n ai pas ete assez clair. desole.

j ai d abord eu un abonnement orange. je suis passe ensuite chez free et a present je souhaite aller chez SOSH.

Comme le RIO est unique et qu il est rattache a un Numero de mobile quand je demande la portabilite de mon numero lors du forfait sosh il me refuse la portabilite car l origine est orange.

jbo57
Apprenti sosheur

Comme mon numero a l origine provenait de chez Orange il demarre par 01...

je n arrive pas a comprendre pourquoi on me refuse la portabilite de par ce fait (j ai bien transite chez Free entre l origine Orange et mon souhait d aller chez SOSH)..mais surtout j aimerai savoir ce que je dois faire pour conserver le N° et pouvoir prendre l abonnement SOSH.

merci & bonne soiree

tom42
Top Contributeur

Passez par https://assistance.sosh.fr/ demain

À bon droit, aider on doit !