réclamation

Rmaryssael
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens vers vous en desespoir de trouver une solution a mon problème.

 

Le 31/08/2020 Sosh m'informe de mon éligibilité a la fibre. Étant en bout de ligne cuivre avec un débit montant max de 2.5M je saute sur l'occasion. Le rdv est fixé en septembre 2020 pour le raccordement de mon logement et mon offre est souscrite.

 

A l'arrivée du technicien le couperet tombe. La fibre arrive bien dans ma rue mais uniquement dans ma rue... Orange lorsqu'il a commandé les travaux de raccordement n'assure aucun suivi : c'est au moment du raccordement que nous voyons si ça passe... ou ça casse

En tout cas pour moi ça ne passe pas.

 

La fibre arrive bien en chambre dans le trottoir, mais du trottoir aux 4 facades des maisons oubliées il n'y a rien. Juste l'oublie.

 

Malgré mes relances et les messages automatique (1 par mois depuis un an me disant que les travaux vont être fait), je n'ai aucun suivi concernant une offre souscrite il y a 1 an et toujours pas activée.

 

Aujourd'hui je ne sais pas quoi faire pour faire avancer les choses. Auriez vous une idée ou l'expérience d'une situation similaire?

 

J'ai quand même fait un signalement a l'ARCEP avec l'ensemble des captures dont je dispose.

Peut être dois je essayer le médiateur???

 

Je vous remercie pour vos réponses

1 réponse1

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Rmaryssael,


Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.


Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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