le 13-07-2021 13:39
Bonjour,
Je souhaite résilier l'option décodeur tv à 5€/mois car je ne l'utilise pas mais il est impossible de le faire en ligne car il faut restituer le matériel, merci de m'aider pour les démarches nécessaires à suivre.
le 13-07-2021 14:53
le 13-07-2021 19:07
bonjour, mais comment fait ton pour contacter un conseiller sur e-chat
le 13-07-2021 20:52
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.