annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

résiliation de l'option décodeur tv

roro7
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaite résilier l'option décodeur tv à 5€/mois car je ne l'utilise pas mais il est impossible de le faire en ligne car il faut restituer le matériel, merci de m'aider pour les démarches nécessaires à suivre.

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @roro7 

 

Pour résilier cette option, il faut contacter un conseiller sur e-chat.




roro7
Sosheur occasionnel

bonjour, mais comment fait ton pour contacter un conseiller sur e-chat

Chamalow
Top Contributeur

@roro7 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.