le 11-02-2019 17:57
Bonjour,
je reçois une mise en demeure pour non restitution de mes équipements orange après être passée chez Sosh.
On me demande de rendre un décodeur et sa télécommande alors que je ne les ai jamais pris.
Pouvez-vous régulariser la situation s'il vous plait ?
merci
Ch. F.
le 11-02-2019 18:50
Bonjour @charlotfercho
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-02-2019 11:04
ok merci mais on ne me propose jamais d'accéder au chat.
soit communauté soit e achat.
pouvez vous m'indiquer un chemin question/réponse qui se voie proposer pour sur l'option chat avec un conseiller ?
merci
le 12-02-2019 13:52
@charlotfercho
Vous dites
soit communauté soit e achat.
donc le tchat vous est bien proposé ?
le 14-02-2019 13:10
Bonjour @charlotfercho
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-02-2019 17:19
Bonjour @charlotfercho
Je viens de faire le nécessaire concernant le décodeur Tv et vous ne serez plus importunité par une mise en demeure.
Pourvez-vous me dire ce que vous ne comprenez pas dans votre dernière facture ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-02-2019 18:53
Bonjour,
je vous remercie pour le décodeur.
pour les factures, c'est parce qu'en janvier est passée une facture le 8/01 de 58e, puis une autre le 14/01 de 57e, qui n'a pas lieu d'être.
(pour mémoire j'avais demandé le changement livebox + mobile séparés d'orange à sosh début décembre. Qui n'avait pas pris effet, ou à moitié seulement sans qu'on me le dise. Et début janvier, j'ai rappelé, et les choses ont été régularisées. Avec une remise pour compenser la facture du 8/01. Mais celle du 14, je ne vois pas du tout d'où elle sort. Elle n'apparaît pas dans l'historique des factures par ailleurs...)
Merci de m'aider à régler ce problème,
Charlotte Ferchaud
le 14-02-2019 19:04
@charlotfercho
Une régularisation a eu lieu sur votre facture mobile du mois de Janvier comprenant également un geste commercial de 40 euros.
Cette facture comporte un solde en votre faveur de 28,27 euros qui se déduira également de la prochaine facture.
Je vous invite à la consulter, celle-ci vous permettra d'y voir plus clair dans les remboursements.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-02-2019 21:05
Bonsoir,
oui mais cela n'explique pas la seconde facture qui n'apparait nulle part dans l'historique des factures, et ne correspond pas à un mois en particulier...
Merci,
Charlotte
le 15-02-2019 08:48
Bonjour @charlotfercho
La facture de 58 euros est une facture mobile du 25/12 au 24/01 comprenant un hors forfait de 47.94 euros.
La facture de 57 euros est disponible dans votre espace client dans La Boite Sosh, elle comprend 2 mois de facturation suite à votre changement d'offre soit du 03/12 au 31/12 et du 01/01 au 31/01.
C'est pourquoi, sur la facture de -28 euros, une régularisation est présente du 09/01 au 24/01.
Je vous assure que vos factures sont conformes.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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