annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

soucription boite sosh

jef7956
Sosheur hyperactif

Bonjour, je ne sais pas si c'est la chance ou la situation s'améliore chez sosh. Mais appel au **** (numéro obsolète) , 10 minutes d'attentes et une conseillère à pris ma commande boite sosh avec portabilité et option tv. Après 25 minutes au téléphone, commande validé par réception de mail.

8 réponses8

oufouf84
Sosheur hyperactif

tu a de la chance, j'ai appeller 12 fois a la suite et chaque fois "vous êtes trop nombreux a nous appelez ..."

jef7956
Sosheur hyperactif

Bonjour, au moment de l'appel, on m'a indiqué 9 minutes d'attentes. Alors je me suis dit je tente le coup et en éffet 10 minutes plus tard une personne en ligne. J'ai été surpris.

oufouf84
Sosheur hyperactif

pareil, au bout de la 28eme tentative on ma répondu, donc portabilité de la ligne c'est bon et la box dans 5 jours !

jef7956
Sosheur hyperactif

donc la preuve qu'il est bon d'insister. Mais j'avoue que j'aurai abandonner avant la 28eme fois!!!

oufouf84
Sosheur hyperactif

oui mais sosh aurai du prévoir le coup, sa fait super amateur cette histoire.

 

puis les admins qui te dise "les gars bonne nouvelles dans quelques mois le prôbleme de souscription seras régler" sa donne pas envie, mais bon, pour ma par sa fait un moment que j'attend pour quitter free et cette offre étais celle que j'attendai depuis un moment donc pour le moment cela me va.

bebs33
Aspirant sosheur

Bonjour, 10 minutes d'attentes c'est bien. Pour l'instant, j'ai juste droit à un raccrochage au nez...

Je me demande s'il n'y a pas des heures plus favorables pour appeler....

 

 

Florine2406
Apprenti sosheur
J’avais aussi haleter à les appeler depuis samedi , j’avais tenter entre midi ou ils me disait temps estimer a -3 minutes finalement 30 min après toujours rien . J’ai donc peter un cable sur le tchat , le conseiller m’a transferer sur le tchat du service commercial qui m’a fais la souscription par internet , donc enerver vous un peux 😂 c’est possible de souscrire avec le conseiller

jef7956
Sosheur hyperactif

Bonjour, en tout cas service rapide. Commande mardi après-midi et box recu ce jeudi matin, reste plus que la mise en service.