28-08-2018 16:38 - modifié 16-10-2020 10:34
Bonjour, je ne sais pas si c'est la chance ou la situation s'améliore chez sosh. Mais appel au **** (numéro obsolète) , 10 minutes d'attentes et une conseillère à pris ma commande boite sosh avec portabilité et option tv. Après 25 minutes au téléphone, commande validé par réception de mail.
28-08-2018 16:44 - modifié 28-08-2018 16:48
tu a de la chance, j'ai appeller 12 fois a la suite et chaque fois "vous êtes trop nombreux a nous appelez ..."
le 28-08-2018 17:00
Bonjour, au moment de l'appel, on m'a indiqué 9 minutes d'attentes. Alors je me suis dit je tente le coup et en éffet 10 minutes plus tard une personne en ligne. J'ai été surpris.
28-08-2018 17:29 - modifié 28-08-2018 17:29
pareil, au bout de la 28eme tentative on ma répondu, donc portabilité de la ligne c'est bon et la box dans 5 jours !
le 28-08-2018 18:05
donc la preuve qu'il est bon d'insister. Mais j'avoue que j'aurai abandonner avant la 28eme fois!!!
le 28-08-2018 23:58
oui mais sosh aurai du prévoir le coup, sa fait super amateur cette histoire.
puis les admins qui te dise "les gars bonne nouvelles dans quelques mois le prôbleme de souscription seras régler" sa donne pas envie, mais bon, pour ma par sa fait un moment que j'attend pour quitter free et cette offre étais celle que j'attendai depuis un moment donc pour le moment cela me va.
le 29-08-2018 16:09
Bonjour, 10 minutes d'attentes c'est bien. Pour l'instant, j'ai juste droit à un raccrochage au nez...
Je me demande s'il n'y a pas des heures plus favorables pour appeler....
le 29-08-2018 21:33
le 30-08-2018 11:23
Bonjour, en tout cas service rapide. Commande mardi après-midi et box recu ce jeudi matin, reste plus que la mise en service.