Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

5G sur smartphone 4G ?

Bonjour

J'ai Xiaomi Redmi Note 9 Pro (=4G) avec un abonnement 40 gg à 20,99€, Sosh me propose de passer en 5G 120 gg pour le même prix, mais je ne veux pas changer mon smartphone qui me va très bien.

Quelqu'un a-t-il fait ce changement sans problème ?


Solutions approuvées

Oui, j'avais bien compris que le forfait visé est le 140 Go 5G à 20,99€. Ces 140 Go peuvent être consommés en 4G+, comme le forfait précédemment utilisé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

Les abonnements avec 5G incluent bien entendu la 4G, la 3G et la 2G (tant que ces deux dernières sont encore proposées), à l'identique des autres forfaits. Il n'y a aucun souci à prévoir.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

140 gg et pas 120 ...

Je précise que la seule chose qui m'intéresse est de ne pas me tracasser de ma consommation data (car je suis parfois en limite de mes 40 gg actuels)

Oui, j'avais bien compris que le forfait visé est le 140 Go 5G à 20,99€. Ces 140 Go peuvent être consommés en 4G+, comme le forfait précédemment utilisé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci beaucoup.

Pour info, après avoir bien expliqué ma demande, Sosh m'avait répondu qu'il fallait un smartphone 5G ...

Je me doutais bien qu'il s'agissait d'une réponse commerciale plutôt que technique

Bonjour ?

 

Peut-être était-ce formulé dans le sens "pour profiter pleinement de votre forfait, donc bénéficier de la 5G, il vous faudra un mobile 5G"...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Même pas ...

Je n'ai pas conservé la discussion mais la réponse était : "vous pouvez pas prendre un forfait 5G sans smartphone 5G" ...

 

Si ce n'était pas pour me pousser à l'achat, c'était peut-être simplement de l'incompétence.

Je ne le saurai jamais

😉 Bonne journée et encore merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés