Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
J'ai Xiaomi Redmi Note 9 Pro (=4G) avec un abonnement 40 gg à 20,99€, Sosh me propose de passer en 5G 120 gg pour le même prix, mais je ne veux pas changer mon smartphone qui me va très bien.
Quelqu'un a-t-il fait ce changement sans problème ?
Oui, j'avais bien compris que le forfait visé est le 140 Go 5G à 20,99€. Ces 140 Go peuvent être consommés en 4G+, comme le forfait précédemment utilisé.
Bonjour,
Les abonnements avec 5G incluent bien entendu la 4G, la 3G et la 2G (tant que ces deux dernières sont encore proposées), à l'identique des autres forfaits. Il n'y a aucun souci à prévoir.
140 gg et pas 120 ...
Je précise que la seule chose qui m'intéresse est de ne pas me tracasser de ma consommation data (car je suis parfois en limite de mes 40 gg actuels)
Oui, j'avais bien compris que le forfait visé est le 140 Go 5G à 20,99€. Ces 140 Go peuvent être consommés en 4G+, comme le forfait précédemment utilisé.
Merci beaucoup.
Pour info, après avoir bien expliqué ma demande, Sosh m'avait répondu qu'il fallait un smartphone 5G ...
Je me doutais bien qu'il s'agissait d'une réponse commerciale plutôt que technique
Bonjour ?
Peut-être était-ce formulé dans le sens "pour profiter pleinement de votre forfait, donc bénéficier de la 5G, il vous faudra un mobile 5G"...
Même pas ...
Je n'ai pas conservé la discussion mais la réponse était : "vous pouvez pas prendre un forfait 5G sans smartphone 5G" ...
Si ce n'était pas pour me pousser à l'achat, c'était peut-être simplement de l'incompétence.
Je ne le saurai jamais
😉 Bonne journée et encore merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !