annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACTIVATION PASS INTERNET VALIDE IMPOSSIBLE

CEL13
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai commandé un 2ème Pass internet activé le 22.08.23 mais il ne fonctionne pas. je suis en débit réduit. Impossible de converser avec un conseiller SOSH. Que faire?

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @CEL13 

 

Lorsque l'on souscrit une option ou un pass, on reçoit une confirmation de commande.

Qu'en est il pour vous ?? 

Morgane_M
Webconseiller
Bonjour @CEL13


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !