Activation réelle Pass internet 2Go

MR4
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai pris un pass internet 2 go qui a été activé le 7/07, mais il n'est pas encore effectivement fonctionnel.

J'ai redémarré l'appareil, mais cela n'a rien donné, et la configuration à distance (solution trouvée dans les forums) n'est pas possible pour mon modèle de téléphone.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Maria

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MR4
Sosheur junior

Bonjour,

Je complète la question et apporte quelques précisions :

- il s'agit d'un forfait bloqué à 4,99 € avec 100Mo d'internet mobile

Ce qui m'étonne un peu, c'est que je peux encore me connecter avec les data (après épuisement des 100 mo et souscription au Pass 2 go), mais que les différentes connexions à l'internet mobile me sont décomptées en € dans le détail des communications de l'appli MySosh :NeSaitPasQuoiPenser:.

Ma question est donc de savoir si je vais avoir une (mauvaise) surprise sur ma facture de juillet ou si tout est pris en compte avec ma souscription au Pass 2 go.

Ce serait super qu'un conseiller Sosh puisse prendre le temps de me répondre 😉

Maria

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

MR4
Sosheur junior

Bonjour,

Je complète la question et apporte quelques précisions :

- il s'agit d'un forfait bloqué à 4,99 € avec 100Mo d'internet mobile

Ce qui m'étonne un peu, c'est que je peux encore me connecter avec les data (après épuisement des 100 mo et souscription au Pass 2 go), mais que les différentes connexions à l'internet mobile me sont décomptées en € dans le détail des communications de l'appli MySosh :NeSaitPasQuoiPenser:.

Ma question est donc de savoir si je vais avoir une (mauvaise) surprise sur ma facture de juillet ou si tout est pris en compte avec ma souscription au Pass 2 go.

Ce serait super qu'un conseiller Sosh puisse prendre le temps de me répondre 😉

Maria