le 08-07-2020 14:36
Bonjour,
J'ai pris un pass internet 2 go qui a été activé le 7/07, mais il n'est pas encore effectivement fonctionnel.
J'ai redémarré l'appareil, mais cela n'a rien donné, et la configuration à distance (solution trouvée dans les forums) n'est pas possible pour mon modèle de téléphone.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Maria
le 09-07-2020 10:29
Bonjour,
Je complète la question et apporte quelques précisions :
- il s'agit d'un forfait bloqué à 4,99 € avec 100Mo d'internet mobile
Ce qui m'étonne un peu, c'est que je peux encore me connecter avec les data (après épuisement des 100 mo et souscription au Pass 2 go), mais que les différentes connexions à l'internet mobile me sont décomptées en € dans le détail des communications de l'appli MySosh .
Ma question est donc de savoir si je vais avoir une (mauvaise) surprise sur ma facture de juillet ou si tout est pris en compte avec ma souscription au Pass 2 go.
Ce serait super qu'un conseiller Sosh puisse prendre le temps de me répondre 😉
Maria
le 09-07-2020 10:29
Bonjour,
Je complète la question et apporte quelques précisions :
- il s'agit d'un forfait bloqué à 4,99 € avec 100Mo d'internet mobile
Ce qui m'étonne un peu, c'est que je peux encore me connecter avec les data (après épuisement des 100 mo et souscription au Pass 2 go), mais que les différentes connexions à l'internet mobile me sont décomptées en € dans le détail des communications de l'appli MySosh .
Ma question est donc de savoir si je vais avoir une (mauvaise) surprise sur ma facture de juillet ou si tout est pris en compte avec ma souscription au Pass 2 go.
Ce serait super qu'un conseiller Sosh puisse prendre le temps de me répondre 😉
Maria