le 17-11-2020 08:08
Bonjour, je n'arrive pas à souscrire un forfait sosh, pour cause d'adresse invalide. Mon adresse n'est pas répertoriée dans leur base de données. Comment puis je faire. Merci.
le 17-11-2020 08:55
le 17-11-2020 09:38
Merci pour votre réponse. Même en changeant de navigateur mon adresse reste invalide. N'y a t-il un technicien Sosh qui pourrait me permettre de concrétiser ma souscription. Cordialement.
le 17-11-2020 10:10
Essayez de voir avec le tchat.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-11-2020 09:36
Bonjour @Gamigame
Votre adresse concerne-t-elle une maison neuve ou un immeuble neuf?
S'agit-t-il d'une rue nouvellement créée ou renommée par la mairie?
Si c'est le cas, il va falloir attendre que le promoteur ou la mairie communique les informations aux opérateurs pour qu'ils mettent à jour les bases de données.
Sinon, je vous propose que l'on regarde ensemble.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et adresse postale complète) en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !