- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2025 10:56
Bonjour,
Il serait appréciable que SOSH actualise ses anciens forfaits.
L'offre à 25.99 5G ne contient que 140Go, alors que le forfait actuel 20.99 en a 200. La dernière amélioration de ce forfait date de juillet 2023, passage de 70 à 140Go.
Cela me paraîtrait juste et respectueux des anciens clients qui ne peuvent migrer directement que sur certaines offres. D'anciens clients peuvent le faire sur certaines séries SOSH, d'autres non.
Merci,
Cordialement,
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2025 12:48
Merci pour les infirmations transmises en privé @Tony318, je consulte votre dossier et vous réponds en privé 😉
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2025 12:29
Bonjour @Tony318,
Je comprends votre ressenti et vous remercie pour votre fidélité.
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2025 12:48
Merci pour les infirmations transmises en privé @Tony318, je consulte votre dossier et vous réponds en privé 😉
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2025 13:52
C'est pour cette raison que je vous posais la question😥
Je suis navrée mais je n'aurai pas d'autre forfait à vous proposer.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
