Appeler en Suisse

Vincerobin
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Le forfait à 25 euros n'existe plus, il n'y a donc aucune possibilité de ne pas être hors forfait en Suisse avec Sosh (contrairement à la concurrence)?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Le forfait 25,99€ est détaillé dans la fiche tarifaire, il comprend 140 Go en 5G en national, 70 Go en 5G en itinérance, y compris en Suisse, donc.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Vincerobin
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Le forfait à 25 euros n'existe plus, il n'y a donc aucune possibilité de ne pas être hors forfait en Suisse avec Sosh (contrairement à la concurrence)?

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La concurrence n'inclut pas non plus l'itinérance en Suisse en général. Pour rappel, elle ne fait pas partie de l'UE.

 

Le forfait 25,99€ existe toujours, il suffit de le demander au service clients.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Vincerobin
Sosheur occasionnel

Merci pour votre retour. Red a une option (5 euros par mois) pour la Suisse, mais je préfère tellement Sosh;) Finalement, je dois prendre un forfait plus cher que les autres dans lequel je n'aurai pas la 5G ou aujourd'hui le forfait à 25 euros comprend la 5G?

ziv
Top Contributeur

Le forfait 25,99€ est détaillé dans la fiche tarifaire, il comprend 140 Go en 5G en national, 70 Go en 5G en itinérance, y compris en Suisse, donc.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Petites précisions (je viens d'y souscrire), le godet de 70Go à l'étranger est distinct du 140 de base, et il y a les appels vers les fixes d'Europe et Suisse + fixes et mobiles d'Amérique du nord.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Par le plus pur des hasard ne seriez vous pas un marketeur de chez Orange ? vu la teneur de vos réponses je me pose des questions.

Si c'est le cas je vous rappellerai une chose la valeur d'une offre correspond à la valeur que lui accorde le client. Et une option même gratuite est trop chère si elle n'est pas utilisée.

Autre point sur la suisse et la problématique du roaming frontalier dans une autre conversation vous dite que ça ne concerne que peu de monde, prendre une carte et regarder les départements frontalier et notamment les villes frontalières ainsi que les station (ex Les Rousses) vous aurait évité de dire une ânerie.

Je ne vois pas en quoi mes réponses dans ce fil que tu as déterré inspirent la controverse, j'ai juste rappelé ce qui existe chez Sosh, et il n'a pas été question d'option ici...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

La politesse, vous connaissez ?

On dit bonjour et on évite d'invoquer des âneries. Je plussoie, ça concerne peu de monde.

Et je ne suis pas marqueteux non plus.

Il y a une offre sans engagement incluant la Suisse chez Orange, pour info.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info