le 08-06-2020 15:28
Bonjour,
J'ai un abonnement mobile chez Sosh depuis un moment et je me suis rendu compte que lorsque je me rend sur Genève, dès le moment ou je passe la frontière je n'ai plus aucun réseau alors que pourtant mon offre mobile stipule que je devrai pourtant avoir accès à mes 20Go de data comme en France.
J'ai aussi vérifié sur l'espace sosh "voyage à l'étranger" en spécifiant la suisse et ça me dit bien que je dois avoir accès à ma data (j'ai vérifié également qu'elle ne soit pas épuisé)
Je ne comprend pas, comment résoudre ceci ?
Je précise aussi que je ne suis pas à la campagne mais bien au centre ville de Genève (des amis ayant une offre chez les opérateurs suisse ont du réseau) et que ceci se produit dès le moment ou je passe la frontière.
Merci d'avance,
Bonne journée.
le 08-06-2020 16:24
Bonjour,
Les données en itinérance sont-elles activées dans les paramètres de votre mobile ?
le 11-06-2020 12:41
Bonjour,
Suite à l'intervention d'un technicien Sosh, j'ai du réseau à présent en Suisse !
Merci de votre temps