Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour,Je pars prochainement en Chine. Je compte prendre le passe évasion 1 avec les 10go. Est ce qu'un vpn est inclus dedans ou dois je le prendre en plus de ce pass ? Car sinon les applications américaines seront bloquées là-bas (facebook, instagr...
Bonjour,J'ai un forfait téléphonique chez SOSH (Appel illimité, 5G à 20,99 euros).Je vais en voyage Australie/Chine/Hong Kong et j'ai donc pris l'option "Pass Voyage1 120Go/2h/100SMS".Je voudrai savoir si cette option est également fonctionnelle sur ...
Bonjour à tous,Je compte prendre un Pass Voyage 4 pour un voyage au Panama : 10 Go / 20 minutes de comm / 50 sms.Du coup je comprends que je pourrai passer 20 minutes d'appels.Qu'en est t'il des appels entrants ? Est-ce que ceux-ci sont débité du for...
Bonjour, Etant déja client à la box sosh, j'ai souscrit à une offre mobile avec la portabilité du numéro début septembre. Aujourd'hui, lors de la portabilité, impossible d'émettre des appels. En cherchant le pourquoi dans l'espace client, je vient de...