Les forfaits Sosh Mobile & Les options

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Commande annulee

Bonjour,

 

J'ai passé une commande ce matin pour profiter de l'offre sosh mobile 20 gigas à 10€ au lieu de 20€ et j'ai reçu quelques heures après que ma commande a été annulé sans explication. Que dois-je faire pour souscrire à cette offre ?

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @Jerome69004 ,


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro de commande ( qui commence par X0) concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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3 réponses3

Bonjour @Jerome69004 ,


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro de commande ( qui commence par X0) concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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La même !!! J'ai fait une commande le 29/11, j'envoi les documents sur le lien indiqué par mail le 14 et je reçois un mail me confirmant la validation du contrat et qu'on me tient au courant.

 

Le 20 pas de réponse, un conseiller me redonne le lien, je re envoi les documents et je reçois un mail me confirmant à nouveau la validation du contrat et que l'on me tenait au courant.

 

Et hier, je reçois un mail comme quoi on m'annule ma commande.

 

Je passe 3 heures entre les différents conseillers de Sosh et le 3900 qui m'apelle pour me dire à chaque fois des versions différentes, qu'il faut que j'envoie les documents sur un lien (que j'ai déjà fait deux fois), que les informations ne coincident pas (alors que si).

 

Je leur indique que ma ma grand mère a 80 ans et que je ne suis chez elle que pour Noël , que c'est pour ça que j'ai fait la commande le 29/11 de son portable et son forfait pour lui installer la carte sim dans le téléphone et que personne ne m'explique pourquoi ma commande a été annulée et ils peuvent revenir sur cette annulation, ils ne savent pas, ils ne peuvent pas m'aider...

 

Je leur dis que je suis déçu et souhaite résilier d'autres abonnements, ils me disent allez y donner les numéros de téléphone que je résilie ...

 

Super, merci !!

 

 

 

Bonsoir,

 

j'ai le même problème avec ma commande. Elle porte le numero X023510740. Je rencontre exactement le même problème que l'auteur du post et c'est ma mère qui est concernée. Pourriez-vous résoudre le problème svp ?