Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Comment écrire un message

Bonjour,

Je viens de m'inscrire au forum.

Comment écrire un message pour de l'aide Sosh , je n'y parviens pas.

Cela fait au moins plus de quatre heures cumulées que je cherche dans la site Sosh.
Je m... galère.
J'ai l'impression d'être englué dans un tonneau de goudron ,

Je ne parviens pas à m'inscrire chez Sosh parce que je n'ai pas les réponses aux questions que je me pose.
Au final je me demande si je ne ferais pas mieux d'aller ailleurs, chez SFR ou autres.

Suis dépité 

 

Tout au pif

15 réponses15

Bonjour @Tout au pif

 

vous venez de le faire « écrire un message sur le forum ». 

Vous pouvez donc poser vos questions. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, je cherche à écrire un message sur le chatsans passer par les réponses car on m'a refuse de me rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur comme promis par le service client.

Je passe des heures perdues sur cette ergonomie afflogeante de complexité ou aucun contact direct n'est possible.

Bonjour @jenenaipas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

comment fait on pour écrire un message SVP???

Je n'en peux déjà plus de Sosh  : plus d'internet, plus de TV, plus de ligne fixe....c'est quoi cette ******?

Merci à tous

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Bonjour @zenonyour 

 

c’est indiqué juste avant comment contacter le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @zenonyour 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Comme je te comprends . je viens de résilier, pas de bon de retour...Le même goudron.

Chez free ,résilié a été facile ,clair et net.. Plus jamais sosh.

@cappas 


Intervention sur un sujet de juin 2019 🤔

 

ne pas oublié que tous les fai ont des problèmes.

 

free y compris. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je cours toujours après le bon de retour...pour mon matériel. A désésperer d'être correct.

Plus facile de s'abonner , de prendre des options et de payer.