Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Comment je fais pour acheter un portable chez sosh ???

Bonjour à tous, 

 

Voici l'histoire d'un client orange depuis + de 20ans , et qui par un dimanche pluvieux, se retrouve confronté à l'un deux 12 travaux d'Asterix version kafkaienne...

 

En effet, l'emplacement de mon lecteur carte SIM étant HS (Blackberry) .. j'ai souhaité le changer pour un modèle vendu sur le site sosh...

 

Ayant validé le produit, l'offre de paiement en plusieurs fois, la signature électronique SEPA... je me suis trouvé face au dilemme de la carte bancaire ...

 

Comment je fais, pour valider un paiement sécurisé, sachant que je n'ai plus de téléphone et que le paiement à valider par code SMS sur mon n°de portable m'est demandé ?? ...CQFD

 

Portant lors d'un récent déménagement (30 septembre 2018), le technicien est passé à mon domicile, mais là par miracle, l'intervention me fut facturée sans aucun souci de validation par portable, directement sur ma facture Sosh soit 69€... Par contre, pas de soucis de code SMS, de virement SEPA, ou de facturation prelevé à la source.. 

 

Ma question est simple... comment je fais pour acheter un portable sur le store de sosh, quand on a un portable HS et qu'il faille valider un paiement bancaire avec un code reçu par SMS... ??? 

 

Merci de votre réponse ou plutôt, de votre solution !!!

 

Cordialement,

 

 

NB: Modèle BlackBerryKEY2 LE (bleu) à 399 euro , paiement en 4 fois soit 95€ x4 + livraison à ma charge (10€) sur la corse !

 

1 réponse1
Bonjour @MCA.BASTIA
Demandez a un proche de vous prêter son téléphone.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés