Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Comment trouver le CHAT

IMPOSSIBLE de trouver le CHAT.
De même impossible de parler à quiconque en appelant le prétendu numéro d'assistance 3976.
Je suis client SOSH.. depuis 1 jour et le système de NON COMMINICATION est ubuesque.
Cela fait penser au film The Prisoner avec Patrick McGowan... On ne peut plus s'échapper car toutes les réponses vous renvoie au point de départ, et la punition est de recommencer.
SOSH c'est un truc de fous, peut-être ?
Basalt
31 réponses31

Vous êtes "conseiller sosh" ???? Et vous attendez quoi pour appeler un type qui visiblement ***********depuis une semaine ???? Vous n'êtes pas fichu de trouver mes coordonnées téléphoniques ???

 

Vous êtes "navré" ??? ************* je veux des faits, des liens pour avoir un chat, pas des ****** de sentiments *************

 

Rien de rien de la part de Sosh. Depuis une semaine 8 demandes de déménagement : vous allez être joint par chat "immédiatement", ou dernièrement : "vous allez être appelé par un conseiller sosh" (j'ai les impressions d'écran de ces messages*******) conseillers qui ne doit visiblement pas connaitre mon téléphone portable ou quoi ...?

 

Enfin, seul truc positif : j'ai obtenu mon RIO

Ce week-end je me trouve un opérateur box, fixe et portable.

Je transfère le portable chez free, orange ou bouygues

J'essaie de résilier mon abonnement sosh si j'arrive à le faire ce n'est pas aussi fuyant et foireux que le déménagement

Si ça ne va pas, LAR et bloquage de mes prélèvments bancaires Sosh

 

Je me charge ensuite de votre pub gratos.

 

Et si vous n'avez rien de tangible à me donner, de grâce, ***********

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

Bonjour @MrCanigou 


En dehors de toute considération concernant la politesse la plus élémentaire, vous attendez de moi que je prenne en charge votre dossier alors qu'à aucun moment vous ne me communiquez vos coordonnées.

Il n'est pas utile de venir demander de l'aide sur ce forum, dont c'est le but, si c'est pour rejeter l'aide proposée ou partir du principe que personne ne pourra vous aider. D'expérience, chaque problème a sa solution.


Je n'ai pas oublié mes bonnes manières en me levant ce matin : je vous souhaite donc une bonne continuation et un excellent week-end.


Matthieu

Monsieur,

 

1- La moindre des politesses d'un service client ne serait-elle pas d'appeler ses clients qui expriment une légitime colère après 8 erreur de communication de sa part. Non ?

 

2 -Vous souhaiteriez que je donne sur un forum, expose a tous, mes coordonnees telephoniques

? Est-ce qu'il y a un gramme de respect de mon intimité dans cette demande ? Est-ce que le respect de cette privauté ne ferait pas partie, a minima, des qualités d'un "service client" ?

 

Sosh a l'art de tenter de renverser la culpabilité de ses défaillances sur ses clients (7 "on va vous contacter par chat immédiatement" 1- "vous allez être appeler de suite" - 8 engagements non tenus) , de botter en touche, de renvoyer systéméatiquement sur le "forum" toutes les tentatives d'accéder au chat, le 3976 est organisé de la même façon.

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

@MrCanigou si vous m'aviez laissé engager l'échange, j'aurais pu vous demander vos coordonnées en message privé, comme je le fais plusieurs dizaines de fois par jour, et programmer moi-même votre déménagement.


Le fonctionnement du forum est expliqué ici dans la rubrique "Premiers pas" : https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-premiers-pas-Ma-pr%C3%A9sentation/Comment-trouver-votre-r%C3%A9pon...


Votre message n'avait visiblement pas pour objectif de trouver une solution. N'étant cependant par rancunier, je vous propose, à nouveau, mon aide pour votre déménagement. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé :

- Votre nom et prénom

- Votre date de naissance

- Votre ancienne adresse

- Votre nouvelle adresse la plus complète possible

- Le numéro de la ligne fixe qui fait l'objet de votre demande de déménagement

- Votre numéro de client


J'attends donc votre retour, je l'espère dans des dispositions propices au dialogue.


Matthieu

Bonjour, 

J'ai le meme probleme depuis deux jours je passe des heures à essayer de trouver une réponse, je passe de page en page de rubriques en rubriques qui sont imbriquées les unes dans les autres j'ai un mal fou à trouver le chat mis a part des réponses aux autres demandes des autres clients.

UN CAUCHEMAR!

 

, tout ceci à cause d'une demande de reponse sur le refus de ma demande de remboursement ainsi qu'une facture erronée.

Messieurs responsebles d'entreprise orange vos clients ne peuvent pas passer des heures à lire des tas de messages pour trouver une réponse à une petite réclamation.

J'ai fini par envoyer un courrier postal au siège : posez vous des questions sur la relation clientèle et comment l'améliorer.

njour, 

Je n'ai pas l'icone en bas sur fond noir "contacter le chat"

Bonjour,

 

Serait-il possible de me faire contacter par tchat ou téléphone concernant la boite SOSH ?

J'ai de nombreuses questions :Content:

 

D'avance merci.

 

Yannick

Impossible également pour moi de communiquer avec Sosh . Je suis âgé  et suis complètement perdu .

 Je voudrais avoir un conseiller  avec qui communiquer par téléphone ou chat.

Merci pour votre aide

ou ce touve citer

 

Merci pour le lien direct du chat 😀