annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment utiliser libon avec le forfait24,9€

kine06
Sosheur occasionnel
Bonjour à tous
J’ai lu que pour ne pas payer pour joindre les fixes ou mobiles à l’etrancre ou pour joindre de l’étranger un numéro en France, il fallait passer par libon, j’ai téléchargé l’appli et ils viennent de m’envoyer un code, je ne sais pas où le mettre , quand je regarde l’appli, il faut payer
J’ai appelé mon fils en Angleterre sur son mobile par ma ligne sosh et j’ai payé la communication
Comment faut il faire
Quid de la gratuité
Merci pour vos réponses
4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @kine06
Il faut télécharger l'application et l'installer.
Puis vous pourrez acheter des minutes LIBON pour passer vos communications depuis la France vers l'étranger ou depuis l'étranger vers l'étranger et vers la France.
Pour passer des appels, il faut numéroter depuis l'application.
Évidemment, ce n'est pas gratuit mais les tarifs proposés peuvent être compétitifs par rapport aux options ou via cartes internationales.

ziv
Top Contributeur

Pour rappel, le service Libon inclus dans les forfaits Sosh a été supprimé il y a plus d'un an.

Libon n'a désormais plus rien à voir avec Sosh. C'est une application de VoIP comme une autre...

Cependant, pas besoin de Libon pour l'appel d'un mobile Français qui est en itinérance à l'étranger. C'est gratuit. Pour l'appel d'un mobile d'un opérateur étranger depuis la France, aucune solution. C'est toujours payant quelque soit le forfait Sosh.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

kine06
Sosheur occasionnel
Merci beaucoup, je peux donc appeler gratuitement de mon portable en Europe à un autre portable en France

ziv
Top Contributeur

Tout à fait.

Une synthèse pour tout comprendre de ce qui est inclus et ce qui ne l'est pas :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...