Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Confirmation de commande non reçu

Bonjour,

Je viens de souscrire un forfait, mais je n'ai pas reçu de confirmation alors que mon compte bancaire a été débité de 10 €. J'ai vérifié ma boîte mail partout aucun mail envoyé.

J'ai ouvert un compte aussi mais en y accédant aucune information concernant ma commande.

Besoin d'aide et merci


Solutions approuvées

Bonjour @Anonymous 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client ainsi que le numéro de la commande X0


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Il vient de m'arriver la même chose, et aucune solution en vue... pas de trace de commande, un bug après paiement... et 4 fois débité de 10 €

Bonjour @Anonymous 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client ainsi que le numéro de la commande X0


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @CARO59µ,

Pour que je puisse consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me confirmer les informations déjà demandées précédemment.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

ALEXANDREK merci de m'avoir proposé votre aide 

effectivement j'ai eu un énorme bugg je viens à l'instant de valider ma commande après 3 jours à attendre mais hélas sur le chat sosh les conseillers que j'ai eu non pas retrouvé ma commande et après avoir confirmation de celle que je viens de faire j'ai compris que ça a bugg aprés la page ou j'ai rempli le code pour les mandat sépa pré rempli et que jai signé électroniquement mais j'avais pas eu accés à la page d'après pour le paiement de lactivation carte sim avec mes code de CB

 

 Se qui me chagrine c'est que l'offre à 14,99 a expiré donc j'ai pris la nouvelle a 16.99 et que l'iphone 11 mauve 128 GO etait dispo y'a 3 jours et que la ne l'était plus donc j'ai pris une autre couleur (JAUNE) pas par plaisir mais je suis sans telephone depuis quelques jours 

 

Bien à vous

Caroline

Bonjour @CARO59µ 


Merci pour votre retour.


N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous indiquer ce qu'il en est. 


Nous restons à votre entière disposition. 


Saida.




signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j ai le meme soucis, apres avoir souscris un forfait mobile 100G, je n ai ni recu de mail, ni de sms de confirmation. Comment savoir si c'est pris en compte ou si je dois renouveller ma commande?

Bonjour @Duf59553


Merci d'avoir fait confiance à Sosh pour la souscription de votre nouveau forfait. 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète et numéro de mobile de contact).


Bonne journée

Simon

Probleme resolu, j ai refais ue inscription avec succés

Bonjour il m arrive pareil passer commande bien tout rempli payer les 10 et jamais reçu  mail de confirmation ni même numéro de commande rien ! Étrange quelqu'un peut m aider? Cordialement