Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Contact impossible

Bonsoir, Obligé de passer par ici pour pouvoir vous contacter ( 1 semaine que j'essaye de trouver un moyen de vous contacter mais apparemment c'est très très compliqué pour vous )

 

Donc,

je viens vers vous car, je n'ai plus aucun services sur mon téléphone, et ça, également sur d'autres téléphones. Donc c'est de chez vous que ça vient. Depuis le matin du 21 Octobre, plus rien ne marche. Je ne peux également pas payer mon loyer car il faut recevoir un sms pour faire n'importe quoi sur n'importe quel site. J'ai uniquement réussi à résilier ma ligne sur votre site (très instinctif le site d'ailleu). Impossible, également, d'avoir quelqu'un au téléphone par tout les moyen ( bien joué également)

 

Donc !, que faire ??? J'aimerais bien que vous puissiez me le dire.

Je pense vous envoyé une lettre recommandé avec accusé de réception ( en espérant trouver une adresse ? ) J'aimerais donc ne plus payer ma facture depuis le moment où elle à été coupée (AU MINIMUM). Savoir également pourquoi ma ligne a été coupée ( j'ai quelqu'un qui peut avoir besoin de secours urgemment mais je ne peut plus, donc espérons que tout ce passe bien, comme on dit hein ! Cela ne m'amuse pas du tout et cela me coûte très chers chaque jours, vu que mon téléphone est également mon outils de travail. Je n'attends aucune réponse de vous, vu votre relation client et que chaque moyen de vous joindre n'aboutis pas et tourne en rond ( encore bravo, j'avais jamais vu ça )

 

Dans l'attente de votre réponse, agréable soirée.

Matéo

6 réponses6

Bonjour,

 

C'est qui "vous" pour toi ? A qui tu t'adresses sur ce forum communautaire des clients Sosh ?

 

Tu sais que l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit par contrat et que donc il ne faut pas s'attendre à un support client compatible avec les exigences qui vont avec cet usage ?

 

Par ailleurs, tu attends une réponse ou pas ? Je suis confus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @mateomateomateo 

 

avez vous regardé ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Impossible de contacter un conseiller, donc je passe par ici par désespoir pour espérer que quelqu'un de compétant ( de chez orange me reponde ).

Contact par Facebook, mails, téléphone impossible donc je test ici. (Ils m'ont donné le lien de ce site mais ils ont toujours pas compris que des robots ne font que répété en boucle des choses inutes). 

Désolé si hors sujet ici mais je ne peux plus rien faire :Content: 

( trop marrant cet opérateur qui laisse bosser ses clients )

@mateomateomateo 

 

il est tout à fait possible de contacter le service client par tchat. 

avez vous essayé avec un autre navigateur ?

 

pour rappel vous êtes sur un forum d'entraide entre clients 😛

Heuresement qu'il précise pour les bloqueur de pubs :PouceLeve: 

Rien ne marche pour changer, que des robots qui te disent de les contacter ( mais comment ? ) et leurs procédure tourne en boucle (un problème->on cherche un numéro-> le numéro vous dis d'aller sur le site-> le site vous dit de contacter un conseiller....... :Applaudissement:  donc on va faire marcher la poste !

Du coup, y'a jamais personne de compétant qui viendra sur ce site "communautaire" ? Amusant comme service client :Content: J'avais jamais vu ça pour le prix hahaha

Sosh, quand ça marche, c'est bien, dès que ça marche plus, il ne peuvent même pas le savoir :Content:

La seule procédure qui fonctionne jusqu'au bout ---> la résiliation... donc on va résilier  :Applaudissement: :Applaudissement:

Ben merci à vous quand même pour les réponses ^^






vu l'heure c'est normal que le robot comme vous dites tourne en boucle vu que le service client c'est de 8h à 20h.

 

Bye bye 👋 👋