Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour, Depuis quelques jours je constate un hors forfait qui ne cessent de grimper jour après jours. Aujourd'hui 108 € Après de multiples échange avec les téléconseillers sosh ... ils ne connaissent pas l'origine. leur seul conseil .... c'est d'at...
Quel dommage ! Et bien oui la multisim est bridé au 4Gquel dommage
Bonjour à tous,j'ai changé de nom de famille et en allant sur mon espace client il y a la possibilité de faire ce changement de nom - super! Cependant, aprés 3 tentatives, et en fournissant tous les documents qui prouvent que j'ai changé de nom, rie...
bonjourj'ai actuellement une offre " la boite internet sosh fibre" avec la livebox et un fixe pour 30.99 par mois.je souhaite savoir si c'est possible d'obtenir la série spéciale sosh fibre à 24.99 par mois et un forfait mobile à 9.99 par moissinon j...