Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour, voici une semaine que j'ai changé d'opérateur, passant de Bouygues à Sosh, et mon compagnon d'Orange à Sosh. Que ce soit Orange ou Bouygues, la qualité réseau était au top, mais depuis, je me retrouve régulièrement sans aucun réseau, que ce ...
Bonjour, comme chaque année à l’approche de notre départ en vacances. Nous souhaitons souscrire à une Airbox ce qui nous arrangerait bien est le fait qu’elle soit en location comme ça, nous pouvons juste y souscrire le temps des vacancesà ma grande s...
Bonjour, cela fait plusieurs jours (et navigateurs) que j'essaie de souscrire le forfait Voyage 200 Go 5G. En étant déjà connecté à mon compte orange, lorsque je confirme mon panier sur sosh, cela me renvoie vers une page de connexion à mon compte or...
Coordonnées bancaires ou je les renseigne svp merci [EDIT: @Marieso15 un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]