Les forfaits Sosh Mobile & Les options
Prix, voix, SMS, MMS illimités, portabilité ? Volume d’internet mobile ? Pass internet, assurance, option multi-SIM, international, TV, Femtocell, Airbox ...? J’échange en détail sur les forfaits mobile, les options et comment souscrire !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Réseau et internet de mauvaise qualité

Bonjour, voici une semaine que j'ai changé d'opérateur, passant de Bouygues à Sosh, et mon compagnon d'Orange à Sosh. Que ce soit Orange ou Bouygues, la qualité réseau était au top, mais depuis, je me retrouve régulièrement sans aucun réseau, que ce ...

Varkha par Novice sosheur
  • 24 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Airbox

Bonjour, comme chaque année à l’approche de notre départ en vacances. Nous souhaitons souscrire à une Airbox ce qui nous arrangerait bien est le fait qu’elle soit en location comme ça, nous pouvons juste y souscrire le temps des vacancesà ma grande s...

Résolu! problème de souscription de forfait

Bonjour, cela fait plusieurs jours (et navigateurs) que j'essaie de souscrire le forfait Voyage 200 Go 5G. En étant déjà connecté à mon compte orange, lorsque je confirme mon panier sur sosh, cela me renvoie vers une page de connexion à mon compte or...

juliod par Aspirant sosheur
  • 880 Visites
  • 12 réponses
  • 0 likes

Coordonnées bancaires

Coordonnées bancaires ou je les renseigne svp merci   [EDIT: @Marieso15 un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]

Marieso15 par Novice sosheur
  • 54 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes