Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Encore et toujours du hors forfait

Coucou me revoila , bonjour à toutes et tous

Voila  , donc un mois plus tard  meme souci  , j'ai  du hors forfait   3€29   , encore ces 2.99 euros  pour de la  télé que je  nai jamais activé  et que j'ai désactivé  le mois dernier (confimer par la demoiselle  ( Laura )  du  chat  )   plus un sms  surtaxé  au 20766   0.30 € que je nai jamais envoyé   alors que tout  est  désactivé  dans  mon compte  , normalement je  ne devrais méme pas pouvoir faire du hors forfait même si je le souhaitais  , comment je peux faire pour ne plus avoir de souci , ça commence sérieusement à me fatiguer  cette histoire 

Merci à vous pour votre aide

7 réponses7

Bienvenu au club  , j'ai le même souci    ,  tv player que je n'ai jamais activé  et des sms surtaxés  , j'espère qu'il y aura une solution 

J'ai contacté le tchat  , j'ai eu affaire à une dame charmante  qui  m'a  donné  les directives pour faire une réclamation auprès de tv player  , il devrait y avoir un resultat   positif  , en j'espère   , c'est quand mème scandaleux  qu'une boite comme Orange / Sosh  ait ce genre  de comportement ,  c'est comme si Renautl   vendait  des  voitures  sans moteurs et nous expliquait  qu'ils ne sont pas responsables 

Bon courage 

Alors le fin mot de l'histoire  , tv Player  est une application " gratuite "  que l'on peut  télécharger sur le tél  , ce que j'ai fait et  , mais si l'application est  "  gratuite  "   une fois installée  et le mot  de passe accepté  , cela coute  2.99 €  par semaine  et  sur le play store ce n'est indiqué nulle  part  , donc on télécharge une application  soi-disant gratuite  , on s'inscrit  ,  on accepte  le mot de passe  et hop on est dans le giron , il faut payer  et on est même pas au courant  ; dans  ce monde pourri  il faut faire attention à tout , a tout le monde et tout le temps ,  c'est fatiguant  ,  enfin quand même un bon point  , j'ai réclamé par  l'intermédiaire du tchat  ( merci à Laura  )  et j'ai été  remboursé , il ne reste plus que ce sms  surtaxé  20766 ( 0.30€)  , je serai curieux de savoir  à quoi ça correspond  ? est ce que ça pourrait être que j'ai envoyé  un sms  depuis  l'ordinateur  et pas  du tel  ?  à voir 

C'est l'application qui l'a envoyé.

 

Pas bonjour non plus !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@chantoine  a écrit :

C'est l'application qui l'a envoyé.

 

Pas bonjour non plus !


Non , pas de bonjour , " c'est  l'application qui l'a  envoyé "    je comprends  pas  , quelle application ? qui a  envoyé  quoi ?  a qui ? 

Vous persistez dans votre impolitesse, je ne suis pas à votre service.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info