Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonsoir tout le monde,Je souhaiterai lier mon Ipad (9e génération) à un forfait Sosh essentiellement pour visionner de la VOD.Après avoir regardé les offres sur la page "Souscrire un nouveau forfait - Choisissez un forfait mobile sans engagement" cel...
lors de mon inscription sosh voyage 15.99€, le conseiller m'a dit que je pouvais donner des GO à mon mari qui a aussi un forfait( plus petit) chez sosh.Or d’après le chat ce n'est pas possible .Qu'en pensez vous?j'ai quitté SFR , et eux font ce parta...
Bonjour, Etant déja client à la box sosh, j'ai souscrit à une offre mobile avec la portabilité du numéro début septembre. Aujourd'hui, lors de la portabilité, impossible d'émettre des appels. En cherchant le pourquoi dans l'espace client, je vient de...
Bonjour,Je pars prochainement en Chine. Je compte prendre le passe évasion 1 avec les 10go. Est ce qu'un vpn est inclus dedans ou dois je le prendre en plus de ce pass ? Car sinon les applications américaines seront bloquées là-bas (facebook, instagr...