Facturation abusive

Elodiesamuel
Apprenti sosheur

Bonjour,

je suis client sosh depuis plus de 8 ans et depuis 5 mois je me rend compte que je suis prelevé de 25 euros en plus pour des abonnements auquel je n'ai pas souscris,

pouvez vous svp me contacter afin de remedié a ce probleme

Cordialement

Elodie Sitbon

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Elodiesamuel 

 

Le chat est ouvert de 8h à 20h, sauf dimanche et les jours fériés. Il y a une file d'attente,  mais il s'ouvre bien.

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Elodiesamuel 

 


https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-les-achats-multimédia-et-SM...

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Consulter-les-Annuaires-des-services-d...


Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

ca fait 3 heures que j'attend que le chat s'ouvre mais il n'ya personnes savez vous si il y a un numero ou je peux les joindres svp

 

Cordialement

@Elodiesamuel 

 

Le chat est ouvert de 8h à 20h, sauf dimanche et les jours fériés. Il y a une file d'attente,  mais il s'ouvre bien.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, voici ce qu'il y a en bas de la page :

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Contactez un de nos conseillers spécialisés par chat

Contacter par chat

Service ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

 

je comprend pas c'est vraiment ambigu ce site, c'est pas possible ce doit etre un super ingenieur BAC + 5 bref je pige rien.

creer un bouton CHAT aurait été tellement simple mais non.

bon ben j'attend