Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait à 4,99 euros

Bonjour,

 

Je souhaitais savoir si Sosh avait l'intention d'augmenter le nombre de Go sur les forfaits sosh 4,99 ou 9,99 euros à 30 ou 40 ou 50 Go afin de s'aligner sur Free ou SFR.

Car bien que vous réseau soit très bon, le nombre de Go est relativement léger, surtout maintenant avec youtube et le streaming sur les téléphones.

 

Et idem, pour les appels à l'étranger à l'instar de Free ? Car c'est dommage mais vous auriez beaucoup plus de clients.

 

Je vous remercie.

2 réponses2
Bonjour,

Les forfaits 4,99€ et 9,99€ sont plutôt pour des utilisateurs qui n'utilisent pas la data d'où le fait qu'il y a que 50Mo. Si vous désirez plutôt de la data, il se regarder vers les forfaits 19,99€ et 24,99€.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour, hé ouiiii c'est 50 Mo et pas 50 Go! Je l'ai compris qu'après.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés