Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait Sosh et suisse

Bonjour, je cherche l’info depuis quelques jours mais je trouve plein d’infos contradictoires donc…

je pose un forfait série Sosh 80 go pour 15,99 par mois et je n’arrive pas à savoir si oui ou non les datas sont inclues dans l’offre. Certaines pages indiquent que oui, d’autres non… pouvez vous m’aider? Merci!


Solutions approuvées

Merci, c’est bien ce que je craignais. J’avais un petit forfait a 12 euros il y’a quelques années chez Sosh et on se posait pas ce genre de question, tout était inclus. On paie de plus en plus cher et on en a de moins en moins !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

C'est non, seul le forfait 70Go à 25,99€ inclut la Suisse actuellement (et en cas de changement, pas de retour possible en arrière).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci, c’est bien ce que je craignais. J’avais un petit forfait a 12 euros il y’a quelques années chez Sosh et on se posait pas ce genre de question, tout était inclus. On paie de plus en plus cher et on en a de moins en moins !

Bonjour,

 

Tu as 80 Go en France/UE pour 15,99€ au lieu de 70 Go pour 25,99€ donc tu en as plus pour nettement moins cher, mais ce n'est pas sans compromis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Salut @ziv

80Go depuis la France et 20Go depuis L'UE, je pense. 

 

Oui, un autre compromis à faire pour payer 10€ de moins...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés