Forfait cellulaire Apple Watch 8

Ju1989
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je souhaite souscrire a une option esim avec mon Apple Watch 8 cellulaire mais impossible j’ai un message d’erreur qui s’affiche apres avoir accepter mes conditions de souscription.

 

j’ai déjà eu un forfait cellulaire avec ce numéro de téléphone il y a quelques mois que j’avais résilié 


Oups!
Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client

11 réponses11

rolandK
Top Contributeur

Ju1989
Sosheur occasionnel

Bjr

 

Ça c’est pour l’iPhone et non l’Apple Watch 

Ju1989
Sosheur occasionnel

J’ai déjà fait ça et a la fin j’ai un message d’erreur :

 

Oups!
Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client

 

 

rolandK
Top Contributeur

@Ju1989

 

II faut contacter un conseiller Sosh.

 

https://assistance.sosh.fr/

Mot clé "gérer forfait" 

Ju1989
Sosheur occasionnel

C’est ce que j’ai fais mais toujours le même problème..

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Ju1989,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ju1989
Sosheur occasionnel

C’est envoyer 👍🏻

SabrinaD
Webconseiller

Merci, un RDV avec un expert multi-media est programmé pour lundi entre 8 et 10h, êtes vous toujours disponible ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !