le 15-10-2022 15:21
Bonjour,
je souhaite souscrire a une option esim avec mon Apple Watch 8 cellulaire mais impossible j’ai un message d’erreur qui s’affiche apres avoir accepter mes conditions de souscription.
j’ai déjà eu un forfait cellulaire avec ce numéro de téléphone il y a quelques mois que j’avais résilié
Oups!
Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client
le 15-10-2022 16:13
le 15-10-2022 16:36
Bjr
Ça c’est pour l’iPhone et non l’Apple Watch
le 15-10-2022 17:02
le 15-10-2022 17:11
J’ai déjà fait ça et a la fin j’ai un message d’erreur :
Oups!
Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client
le 15-10-2022 17:18
le 15-10-2022 18:28
C’est ce que j’ai fais mais toujours le même problème..
le 15-10-2022 19:03
Bonjour @Ju1989,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2022 19:23
C’est envoyer 👍🏻
le 15-10-2022 19:37
Merci, un RDV avec un expert multi-media est programmé pour lundi entre 8 et 10h, êtes vous toujours disponible ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !