le 28-06-2021 18:16
Bonjour. Nouveau chez sosh, j'aimerais activer le forfait cellulaire sur l'Apple Watch SE mais sans succès qui a déjà réussi à passer cette étape
merci
le 30-06-2021 09:16
Bonjour @Kaym
Pouvez-vous faire un nouveau essai en redémarrant le mobile et la montre ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, effectuer une réinitialisation des réglages réseau.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-06-2021 11:12
Bonjour @Kaym
Il est peut être encore un peu tôt.
Quand avez-vous activé votre ligne Sosh ?
Matthieu
le 30-06-2021 05:02
@Matthieu_R a écrit :Bonjour @Kaym
Il est peut être encore un peu tôt.
Quand avez-vous activé votre ligne Sosh ?
Matthieu
Bonjour.
La ligne est active depuis le 26/06 et toujours ce même message.
Je ne sais pas quoi faire
le 30-06-2021 09:16
Bonjour @Kaym
Pouvez-vous faire un nouveau essai en redémarrant le mobile et la montre ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, effectuer une réinitialisation des réglages réseau.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 30-06-2021 12:23
le 30-06-2021 14:46
Bonjour et merci de votre retour @Kaym
Nous restons présents et vous souhaitons un bon après midi.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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