annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait sosh voyage = arnaque

Nonow1
Novice sosheur

Franchement, petite review du forfait voyage Sosh 40 Go : grosse déception.

Internet fonctionne très bien à l’étranger, rien à dire là-dessus. Par contre, dès que vous recevez un appel, c’est facturé 1,40 €… et vous ne pouvez rien faire pour l’éviter si quelqu’un essaie de vous joindre.

Résultat : pour 11 jours en Australie, je me retrouve avec 12 € de hors forfait juste à cause des appels entrants.

FUYEZ

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

@Nonow1 

Pas bonjour non plus !!!

le problème est connu de Sosh et ils font tout pour le résoudre le plus rapidement possible. 

Et il suffit de demander le remboursement pour l’être. 

Alors ce post ne demandait pas de réponse, c’est juste pour avertir les consommateurs que ce problème existe toujours.

pas besoin d’être agressif.

De plus le problème existe depuis longtemps, et n’a toujours pas été réglé

Bonne journée !!!

Nonow1
Novice sosheur

Et oui pour information j’ai demandé à être remboursé, et le conseiller m’a dit que c’était normal que j’ai de l’hors forfait si j’avais le forfait voyage 40 Go

@Nonow1 

C’est un problème inter opérateurs donc ça ne se résoud pas en quelques semaines. 

Je n’ai pas été agressif c’est juste que sur un forum on aime bien les formules de politesse 😉

par contre la réponse du conseiller de dire que c’est normal d’avoir du hors forfait effectivement non ce n’est pas normal. 

Bonne journée ^^

Alors oui, si j’étais venu demander de l’aide sans dire bonjour j’aurais compris votre réponse.

Mais ça n’étais pas le cas, je ne demandais rien.

De plus le problème du forfait voyage remonte à 2023 (on peut voir les messages sur le forum).

Si sosh était complètement transparent, ils devraient avertir du hors forfait lors de la souscription et comment se faire rembourser.

Cordialement